资深玩家
The Unicron
- 贡献度
- 1306
- 金元
- 65719
- 积分
- 11796
- 精华
- 0
- 注册时间
- 2009-1-3
|
本帖最后由 k3soft 于 2012-12-27 10:55 编辑
Bien décidés à secourir le groupe de travailleurs coincés dans les sous-sols de l’école, le professeur Wright et ses compagnons découvrent l’impensable : des zombies rapides et agiles. Quelqu’un aurait-il modifié le virus-T afin d’en améliorer les effets ? L’enquête sur ce complot bactériologique se poursuit.
Ce 2ème volume du manga RESIDENT EVIL – marhawa desire- propose de l’action non stop dans des planches bien gores de NAOKI SERIZAWA. Avec comme fil conducteur Mère GRACIA qui tente toujours de cacher la vérité quant au danger biologique qui menace l’école marhawa suite à la propagation d’armes bactériologiques connus depuis le rapport d’incident de Raccoon City.
Nouveaux protagonistes dont certains ne feront qu’une brève apparition, prélèvements sur les zombies devenus plus hargneux (clin d’œil évident à OPERATION RACCOON CITY), l’auteur transmet le vent de panique qui envahit l’escouade de fortune du professeur Wright dans la première partie du manga, véritable tragédie en sous-sol.
La deuxième partie se concentre à nous dévoiler la relation entre BINDI (présidente des élèves de l’école) et le destin de NANAN (son amie). L’auteur maintient un rapport tendu entre certains égos (Mère GRACIA et BINDI) et une confusion volontaire de la femme à la cape, jusqu’à la fin de ce tome. Bien joué.
|
本帖子中包含更多资源
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?注册
x
|